Un seul interlocuteur

Informatique et Telecoms

Vous avez du mal à suivre les évolutions dans ces technologies complexes mais critiques pour la réussite de votre entreprise.
Cela vous est d’autant plus difficile que vous devez faire face à des interlocuteurs multiples, qui abordent leur sujet (Informatique ou Téléphonie) comme s’il s’agissait de deux mondes distincts.

En procédant ainsi, vous passez à côté d’opportunités importantes pour optimiser vos investissements, améliorer votre productivité et sécuriser complètement vos données informatiques.



Téléchargements

Notre outil d'assistance en ligne entièrement sécurisé :
Version pour Windows

Version pour Macintosh

Le Help Desk Aurus

Aurus assure un service de help desk afin de prendre en charge la résolution d’incidents techniques à la demande de vos utilisateurs.

Un support de proximité

L’Assistance technique de proximité vous apporte la garantie d’interventions rapides et efficaces.

Des contrats de maintenances adaptés

Parce qu’une maintenance informatique régulière et de qualité des systèmes peut éviter des pannes inattendues, Aurus s’engage, par le biais de ses interventions, à maintenir le bon état de fonctionnement de votre matériel. Quelque soit vos besoins en matière de maintenance, Aurus vous propose une large gamme de forfaits vous offrant la présence d'un technicien de maintenance sur votre site à la fréquence que vous souhaitez.